.
SMOKE THE BLIGHTER OUT :: 40 Oz. Dream :: — a head full of dreams Partagez|

— mode d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mister God
Messages : 51

Feuille de personnage
LINKS:

MessageSujet: — mode d'emploi. Jeu 18 Mai - 19:48

mode d'emploi



Parce que sur STBO on est plus sympa encore qu'à Ikea (pas de placement de produit, juré), on a décidé de te faire, à toi, petit être en chocolat qui n'est pas habitué à des forums comme le nôtre, un petit mode d'emploi, des conseils pratiques, bref, tout ce que tu dois savoir une fois que tu as posé tes douces fesses sur notre sofa.

Pour commencer : si t'es là, c'est que t'as déjà lu le contexte et le règlement - on fait pas genre, on y va vraiment, parce qu'on rappellera pas à l'ordre, on donnera pas d'avertissement : si tu respectes pas, t'es plus là dans l'heure. C'est tout bon pour toi ? Bien bien bien.

Comment va fonctionner le rp sur STBO ?
Parce que n'oublions, encore une fois, pas que nous sommes là pour rp à la base, dans une ambiance certes cool, relax, détente, mais rp quand même. Et parce qu'en bonnes amatrices des forums privés sans trop de règles - ce qui ne serait pas viable vu la petite communauté que nous seront sur STBO, d'où l'imposition des règles ici -, et dont l'imagination peut très vite surchauffer, nous avons décidé de ne pas limiter vos comptes aux chiffres que l'on trouve habituellement sur les forums publics. Vous n'aurez ainsi pas à trop soupeser le pour et le contre d'un personnage, puisque vous aurez la possibilité d'en créer vingt en tout. Vingt petits êtres fictifs que vous ferez évoluer le plus possible à égale mesure si vous décidez d'en créer autant. Car, bien évidemment, nous ne vous imposerons jamais d'en faire autant : vingt n'est pas une condition, mais une restriction. Pour vos vingt personnages, vous aurez besoin de vingt têtes. Et parce qu'on sait qu'on a tous nos chouchous, vous pourrez réserver ces vingt têtes dans le répertoire prévu à cet effet, mais à condition de prévoir réellement de jouer vingt personnages. Si vous comptez n'en faire, par exemple, que cinq, vous ne réservez que cinq têtes. Ne soyez pas boulimiques des têtes quand vous n'en ferez rien derrière, ne réservez pas des avatars simplement parce que vous n'avez pas envie de voir les autres les jouer sur le forum, puisque tout comportement de ce type (et donc abusifs) sera sanctionné par les admins. Ayez pour les autres le respect que vous attendez de leur part, et laisser libre cours à leur imagination, tout comme ils s'engageront à laisser libre cours à la votre.

Mais qu'ouïs-je ? Vous vous questionnez sur comment faire pour créer un nouveau personnage quand vous en avez déjà fait un ? C'est très simple, et même les esprits les plus lents - et donc inférieurs aux vôtres, n'est-ce pas, puisque si vous êtes là c'est qu'encore une fois que vous êtes particulièrement vifs d'esprit - sont en mesure de le comprendre. Pour cela, vous n'avez qu'à suivre une série d'étapes sous citées :
• une fois votre premier personnage inscrit, il vous sera demandé de poster sa fiche avec le formulaire mit à votre disposition. Aucun délai ne vous sera imposé pour terminer la fiche, puisque nous partons d'un principe simple : plus vous tarderez, plus vous vous pénaliserez vous-même, étant donné que vous n'aurez ainsi pas la possibilité d'aller plus loin dans le jeu.
• une fois validés, votre fiche sera déplacée dans la partie adéquate en fonction du sexe de votre personnage (les petits séparés des grands, n'est-ce point), il vous sera obligatoire de poster une fiche de liens dans la partie adéquate, en suivant - ou non, au choix - le modèle prédéfinis créé avec les doigts de fées de mademoiselle Manon. c'est toujours plus sympa si les liens sont à la vue de tous pour ne perdre personne, donc n'oubliez pas de les répertorier dans le sujet, il est fait pour ça !
• encore une fois, après ces deux points (:), il vous sera demandé, avant d'aller voir pour une autorisation l'une des admins - elles acceptent les pots-de-vin -, de poster au moins un rp avec votre personnage, pour nous assurer que vous comptez réellement écrire avec, que vous comptez l'exploiter, et ne pas simplement faire gonfler votre nombre de comptes.

C'est précisément pour cette raison que nous vous rappelons qu'il n'y a pas d'obligation à créer vingt personnages parce que vos voisins en feront vingt. N'oubliez pas que c'est à vous de gérer votre temps et votre façon d'exploiter vos personnages. Le but n'est pas, non plus, de ne poster qu'un seul rp avec votre personnage pour ensuite le mettre au placard, m'voyez ?

Et les étapes sub-citées seront à respecter pour chaque nouveau compte que vous voudriez créer. Qui plus est, chaque compte créé sans l'autorisation des administratrices se verra supprimé, puisqu'il n'est pas compliqué ni même long de se poser le temps d'envoyer un mp pour demander à créer un nouveau personnage. Encore une fois, ce n'est pas une question de tyrannie - quand bien même ce n'est pas non plus une démocratie, n'est-ce pas Rick ? -, mais simplement de régulation, et pour éviter tout problème sur le forum. Sachez également que les comptes inscrits auront besoin d'être activé par l'une des admins pour être utilisable, cette fois-ci pour éviter l'intrusion de personnes non désirées sur le forum.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mp (sauf sous le compte de Mister God, laissez ce foutu Dieu en paix). Mais ce serait encore mieux si vous en avez pas.  

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsaremyreality.forumactif.com

— mode d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE THE BLIGHTER OUT :: 40 Oz. Dream :: — a head full of dreams-
Sauter vers: