BRISTOL - 2018
NAVIGATION





FAUSTINE
contact





SILVIA
contact





RAPH
contact
— SMOKE THE BLIGHTER OUT : Le forum est l'entière propriété de ses dictatrices, Faustine (Kidd) et Raphaëlle (benriya). Tâchez de rester sages.
Read this ----->










DREAM ON
Avez-vous déjà eu cette... cette impression étrange, à votre réveil ? Que quelque chose s'était passée dans la nuit, là, au creux de votre esprit, et que cette même chose influerait sur votre vie dès lors que vous mettrez votre pied sur le sol pour démarrer une nouvelle journée. Est-ce que le monde des rêves aurait un lien avec notre quotidien, bien plus puissant encore que celui que nous imaginons ? Beaucoup de croyances se basent sur l'idée que les rêves nous guident, nous influent, nous font passer des messages pour quand nous nous réveillerons, nous soufflent des indices sur ces histoires qui nous arriveront, liés à notre expérience journalière. Qu'ils nous indiqueraient une marche à fuir, ou nous aideraient à comprendre ce qui nous malmène. Si certains y retrouvent des reflets du passé, d'autres ce qu'ils aimeraient voir de leur futur, et d'autres encore des réponses aux questions qu'ils se posent. Que se passera-t-il au lever du jour lorsque l'on voit un lapin traverser juste devant nous ? Pourquoi perdons-nous nos dents, et est-ce que notre angoisse de la mort prochaine en dépend réellement ? Et surtout : pourquoi nous paraissent-ils encore si réels, tangibles, une fois que nous nous levons ? Faites en l'expérience, tendez la main, alors que votre esprit est encore flouté, incertain face à ce qu'il a vécu durant votre repos : vous sentirez sous vos doigts le pelage du lapin quand, dans votre bouche, la sensation de dents manquantes continuera de vous perturber. Êtes-vous réellement certains que vos rêves meurent une fois vos yeux ouverts ? Que tout ça n'était rien d'autre qu'une projection, qu'un film créé de toutes pièces par l'alliance de votre conscient et de votre inconscient ? Soyez attentifs à ce dont vous rêvez, qu'importe si vous volez, courez, marchez, si vous aimez ou si vous pleurez, si votre rêve est doux ou chaotique, présent, passé ou futur, en monochrome ou en technicolor. Peut-être que vous trouverez vous aussi vos réponses, vos indices, vos souvenirs dont vous peinez à vous rappeler une fois éveillés, toutes ces choses que vous recherchez, bien au-delà encore de ce que vous espérez. Et vous comprendrez alors qu'effectivement, la frontière entre ce que vous appelez le réel et le fantastique n'est qu'une fine ligne floutée. Mais pour la voir, surtout, n'ouvrez pas les yeux. [...]

Première règle de STBO : tu ne diffuseras pas STBO. Deuxième règle de STBO : tu ne diffuseras PAS STBO. Qu'on soit clairs l'un avec l'autre mon loulou : ici, c'est nous qui choisissons qui met les pieds ou non sur le forum. C'est comme partout sur le forum, on encadre, on discute entre nous, et on prend les décisions. Rien ne vous empêche de nous proposer des membres à inviter par la suite, si on voit que le forum fonctionne bien et qu'aucun problème n'apparaît (et vous savez ce que ça fait que de créer des problèmes chez nous), mais ne vous offusquez pas si on vous dit non : pas de députés pour faire passer votre loi, les pleins pouvoirs à vos fondatrices. [...]

40 Oz. Dream

Pas de nouveaux messages
— mode d'emploi....
Jeu 18 Mai - 19:48
Mister God Voir le dernier message

— a head full of dreams

(GENÈSE, CHARTE, POTS DE VIN)
si cette partie n'est pas la plus amusante, il n'en reste pas moins qu'elle est indispensable. ici reposent le contexte, la charte, les groupes et les annexes - toutes les informations relatives au forum, essentielles pour bien commencer et se familiariser avec notre ambiance-. il est recommandé de lire tous les sujets, ainsi vous aurez toutes les cartes en main pour réfléchir à vos personnages et profiter au mieux de l'aventure stbo. si cette partie n'est pas la plus amusante, il n'en reste pas moins qu'elle est indispensable. ici reposent le contexte, la charte, les groupes et les annexes - toutes les informations relatives au forum, essentielles pour bien commencer et se familiariser avec notre ambiance-. il est recommandé de lire tous les sujets, ainsi vous aurez toutes les cartes en main pour réfléchir à vos personnages et profiter au mieux de l'aventure stbo. si cette partie n'est pas la plus amusante, il n'en reste pas moins qu'elle est indispensable. ici reposent le contexte, la charte, les groupes et les annexes - toutes les informations relatives au forum, essentielles pour bien commencer et se familiariser avec notre ambiance-. il est recommandé de lire tous les sujets, ainsi vous aurez toutes les cartes en main pour réfléchir à vos personnages et profiter au mieux de l'aventure stbo.


STATISTICS
USERS : Nous avons 46 membres enregistrés /
NEWEST : L'utilisateur enregistré le plus récent est Elham Shafiq /
POSTS : Nos membres ont posté un total de 4987 messages
Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Camille Elders
PINK
...
BOYS
BLUE
GIRLS

REGISTER
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun
“Met you by surprise, I didn't realize that my life would change forever, saw you standing there, I didn't know I cared, There was something special in the air.”